MIC tôlerie vous recrute et vous forme*

MIC tôlerie recrute et assure votre formation (*selon votre niveau et votre type de poste)

MIC Tolerie de précision recrute…

Pour faire face à son développement MIC-Tolerie recrute régulièrement. Vous êtes désireux d’intégrer une entreprise performante et contemporaine, en recherche constante d’amélioration de ses services, et en progression. Chez MIC nos valeurs cardinales sont la qualité, la réussite de chaque projet pour la satisfaction du client. Ajoutons un attachement fort au Fabriquer Français et une implcation de chaque individu dans la réussite de toute l’entreprise.

Vous travaillerez des projets toujours différents pour des applications dans des domaines aussi divers que : l’aménagement de magasin, des bornes de services monétique, d’information, de rechargement pour véhicules électriques, le médical, la laboratoire, des pièces techniques, fonctionnelles, des tableaux de commande, etc. Vous cherchez une voie technologique d’avenir avec une possibilité de progression interne ? Consultez nos offres d’emploi ci-dessous.

Nous recherchons des profils techniquement confirmés et des personnalités rigoureuses et très organisées. Vous évoluerez dans un atelier moderne avec des machines de dernière génération dans le cadre d’une logique de production contemporaine toujours à la recherche de plus de qualité dans le cadre de notre certification ISO 9001.

Si vous êtes titulaire d’une formation de base technique, MIC Tôlerie forme ses collaborateurs, et apporte différents avantages à ses salariés.

Postes à pourvoir chez MIC tôlerie

MIC recrute Opérateur presse plieuse tôlerie de précision H/F

MIC recrute opérateur sur presse plieuse (H/F) en tôlerie fine. Vous avez envie d’un nouveau challenge et de progresser dans le domaine de la métallurgie.La tôlerie de précision et industrielle vous intéresse. Avec l’aide du document support et de l’écran de commande, vous téléchargez les programmes sur le réseau informatique MIC correspondant à votre dossier

lire plus

MIC recrute Technicien méthode & programmation H/F en tôlerie fine

Le poste : dans le cadre de votre mission vous travaillerez à partir des délais de l’ERP pour élaborer les programmes des machines sur les logiciels Trumpf « Boost » et de CAO SolidWorks.
Votre mission vous permettra de programmer nos machines de découpe laser et de poinçonnage ainsi que nos machines de pliage.

lire plus

Suivez MIC sur les réseaux sociaux

Localisation de la SAS MIC Tôlerie